À propos

a-propos-rentree2016

Bienvenue sur mon blog !

Je m’appelle Laure, j’ai 24 ans et je vis dans le Sud-Ouest, dans la plus belle ville de France : Bordeaux. Je ne suis pas chauvine.
Vraie Bordelaise de naissance, j’ai de fortes attaches dans le Lot-et-Garonne (oui, il y a de la vie là-bas !).

J’ai terminé mes études en juillet 2014 où j’ai obtenu un Master en E-Marketing.
En parallèle de mes recherches de travail, ce blog est un exutoire où je peux écrire et partager avec vous sur des sujets qui me passionnent : la beauté, la cuisine, les do it yourself, la lecture,…

Adepte de l’auto-dérision, j’aime rire de moi-même. Une sorte de barrière « psychologique » que j’installe lorsque je ne connais pas encore la personne devant moi (ou derrière son écran).
J’adore rire. De tout. Bon pas de tout tout mais je suis bon public. En plus, j’ai entendu dire que plus on riait et plus la durée de vie rallongeait.
Sur ce point je ne rigole pas, c’est une chose que je prends très au sérieux.

Pourquoi Curiosités Digitales ?
Parce-que je suis curieuse de nature, je m’intéresse à tout ce qui m’entoure. Digitales car je suis une passionnée connectée. Ou une connectée passionnée.

J’espère que mon univers vous plaira et que vous passerez un bon moment en me lisant.
Ce serait la plus belle des récompenses.

 

Laure.

EDIT septembre 2016 : 

Depuis février 2016 je me suis ENFIN installée avec mon cher et tendre dans le Lot-et-Garonne, à 2h00 de Bordeaux (quand je peux placer ma ville de coeur, je le fais hihihi).
Pas mal de choses ont changé pour moi : un travail ENFIN trouvé, pas dans ma branche certes, mais dont l’univers est tout de même agréable.

Ce qui explique ma loooongue absence durant laquelle je n’ai pas trouvé le temps (#excuserecyclée) d’alimenter le blog et dont mon inspiration était partie en vacances.
Inspiration qui semble être revenue lorsque OVH m’a rappelé début juillet que l’hébergement du blog arrivait à expiration.
Même si je n’ai pas publié d’articles depuis le mois de janvier, l’idée de laisser tomber le blog, m’attristait. J’y tiens à ce p’tit quand même.

Tout ce baratin pour vous dire que j’espère que vous prendrez toujours du bon temps à me lire.
Cela me ferait toujours autant plaisir.

 

5 comments on “À propos

  1. Coucou Laure, je suis tombée par hasard sur ton blog (faut que je bosse un peu au lieu de fouiller la blogospère !! ^^)
    Ton blog est très joli, la biscotte biscornue (sacré nom qu’a même ^^) a fait du bon boulot !

    Nous aussi, nous avons monté notre blog il y a peu, avec l’idée mine de rien que ca ferait une vitrine du travail/talent de ma camarade Angie, elle aussi en recherche d’emploi dans le monde de la Com ;) Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :D
    Je te souhaite bonne continuation par ta recherche et pour ton blog !

    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *